Les Chevaliers d'Alahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Alahan

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C'est le bizuth qui régale !

Aller en bas 
+7
ben
Titti-64
Karim
mors
Neo 13
Leo 13
Grosquick
11 participants
AuteurMessage
Grosquick

Grosquick


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 15:59

Bien le bonjour à tous !
Pour une tournée générale, il vaut ptet mieux que je passe directement par la taverne plutôt que de noyer les sergents-recruteurs sous des litres de cervoise ambré et d'hydromel au goût suave et fruité (le tout ayant au moins 35° d'alcool, bien évidemment ! )

Je disais donc .. en tant que nouveau-venu chez les LDA (sans passer par la case recrutement, ne recevez pas 20000 sesterces), j'inaugure mon passage sur la taverne par une tournée générallllllllle !
Aubergiste, fait couler la bibine à flots !!!
nnn

Hein .. quoi .. j'ai oublié de dire qui j'étais .. oups !

Bon, et bien voilà, je suis Grosquick, Romain (une République organisée avec un joli Sénat, c'est quand même moins le foutoir que des tribus errantes dns les bois ;-)

Joueur Grosquick

Rang : 1189
Peuple : Romains
Villages : 3
Population : 1185

Villages :
Persepolis 679 hab (85|-115)
Carthagena 466 hab (85|-118)
Babylonia 40 hab (82|-115)

Je suis sous la protection de Djakk et Windmanh des VAP (ça tombe bien, j'ai cru comprendre que les relations se nouaient entre les 2 alliances)
Sinon ... que dire .. j'ai eu affaire à Leo13 qui m'a proposé d'entrer chez les LDA (tétu le diplomate vu le nb de relances qu'il m'a fait ! Very Happy ), ainsi qu'à Vive Oumain avec qui j'ai été en guerre quelques temps (d'ailleurs, il va falloir qu'il change le msg dans son profil un de ces jours Wink )

Voilà .. à présent .. bon jeu à tous et tavernier .. encore une tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leo 13
Chevalier Protecteur
Leo 13


Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 16:02

Ouai on peut dire que tu m'as donné du file à retordre !!
Gros poisson dur à férer ce Grosquick, mais je suis bien heureux de te voir parmi nous cheers

A la tienne Brave Grosquick, zaa
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Intendant
Neo 13


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 16:11

Bienvenue parmis nous Grosquick! ae

Fais comme chez toi...euh ne vide pas le frigo tout de suite quand même, mais n'hésite pas bois jusqu'à plus soif! ztt

Effectivement, nous connaissons bien djakk et windmanh, ils nous ont vider notre réserve de cervoise plus d''une fois! azi

Mais c'est bon, la relève arrive! azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo
Revenir en haut Aller en bas
mors
Paladin d'Alahan
mors


Nombre de messages : 551
Age : 55
Localisation : Bergerac (Dordogne-France)
Date d'inscription : 26/10/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 16:20

Bienvenue parmi nous Grosquick, rinces toi bien le gosier (et le notre par la même occasion !)...Rolling Eyes zee
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Diplomate
Karim


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 16:37

Bienvenue cheers

Régale toi bien dans notre taverne Twisted Evil ( laisse en pour néo sinon No )
Revenir en haut Aller en bas
Titti-64
Capitaine



Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 17:36

bienvenu cheers drunken
aller j'offre ma tournée aa zyy zee
et j'ammène qu'elle reserve azo azo azo
Revenir en haut Aller en bas
ben
Adepte
ben


Nombre de messages : 37
Localisation : par là
Date d'inscription : 15/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 18:36

aller une tournee de plus pour tout le monde et bien venu parmis nous !!! aes
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Chevalier Maître
kamuro


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : comme mon frère Neo
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyMer 31 Jan - 18:41

pareil que tous le monde avec 2 fois plus de bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick

Grosquick


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyJeu 1 Fév - 12:34

Vu le nombre de tournées qui viennent de passer je crois qu'il est temps pour moi d'embaucher des commerçants, je ne vais jamais avoir assez d'amphores pour tout le monde !!

zyy
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Chevalier Maître
kamuro


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : comme mon frère Neo
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyJeu 1 Fév - 13:06

Avec nous il faut s'attendre a ca ... quand on se serre c'est pas dans un verre scratch c'est a chaque fois une bouteille aa ........ et certains carbure même au méga chope azi (Neo aez )
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Intendant
Neo 13


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyJeu 1 Fév - 19:34

Non moi je carbure au tonneau entier! azy

Du moment que ca se boit, ca passe! azi

Allez une cession finesse! zyy
Revenir en haut Aller en bas
windmanh

windmanh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyJeu 1 Fév - 22:28

Alors Grosquick, je vois que tu as trouvé le chemin de la taverne facilement drunken. Suis l'odeur de la bonne cervoise et tu trouveras Djakk Very Happy..quoique, suis plutot l'odeur de rognon il chasse le Mors en ce moment lol!

Dis Neo, on n'a plus rien dans le bar de l'ambassade! Tu peux pas nous en reapprovisionner stp? zyy
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Intendant
Neo 13


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyVen 2 Fév - 0:36

Oui excuse moi, je me suis laissé emporter dans la folie de l'ivresse! geek

J'amène tout de suite ce qu'il faut! azo azo azo azo azo azo azo azo

C'est bon là? scratch
Non? affraid

Oh quel bande de soifard ces VAP! Mad

mmm azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo azo mmm
Ca devrai aller je pense, c'est parti mon kiki! aa
Revenir en haut Aller en bas
windmanh

windmanh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyVen 2 Fév - 1:13

Que veux tu, avec nous tout s'éVAPorise vite....dans nos gosiers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Intendant
Neo 13


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 13/09/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyVen 2 Fév - 1:19

D'accord, d'accord...je comprends mieux d'où viens le nom de votre alliance! Razz
Je note ca peux toujours servir pour la gestion des stocks de bibine! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jor-el
Capitaine
jor-el


Nombre de messages : 174
Age : 49
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 26/12/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyVen 2 Fév - 8:06

Je me demander où etait passer Grosquick, ( car on ne parle que de Nesquick maintenant ) ,
Mais nous l' avons retrouver le voici le voilà , le fameux grosquick de ma jeunesse , il ne manque plus que le chocolat Galak et je retombe en enfance , alors heureux de te voir Grosquick parmi nous , pour moi ce seras un bol de chocolat chaud Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
windmanh

windmanh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyVen 2 Fév - 10:14

Cherche pas, ile va vite revenir...il a juste une "une enorme envie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grosquick

Grosquick


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyVen 2 Fév - 12:48

Cho .. colat ?! Shocked

Hey, on est dans une taverne digne de ce nom ici ou une imitation où l'on sert des lait-fraise et des diabolo-menthe ?!
Ici c'est un établissement sérieux où l'on ne sert que Biére, Cervoise et Hydromel de toutes sortes et de tous parfums !
azo
azo

D'ailleurs en v'la 2 caisses de plus .. ce sera pas du luxe si les VAP se pointent, ils piccolent comme des trous sans fonds ! azi

Grosquick a du se reconvertir, comme les icones de notre jeunesse passée .. SolCarlus aussi a disparu des antennes .. il a fini dans le ventre des lions, parole de romain !

aeg
Revenir en haut Aller en bas
djakk

djakk


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptyVen 2 Fév - 23:55

Youhou!!!!! Grosquick est avec nous. allez faites peter une tournée générale!!!!!

(M'en fous moi je suis pas dans ma taverne alors j'en profites)

Morsounet, j'ai apporté des rognons de taureau avec moi, tu en veux un petit???
Revenir en haut Aller en bas
windmanh

windmanh


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/01/2007

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptySam 3 Fév - 2:05

Les coronesssss de toro...aller Morsounet, fais toi pas prier! Djakkouille a risqué sa vie au corida pour ca Razz

Quoi!!! vive oumain a toujours son profil sur nous, Grosquick??? Bon je vais le lui dedicacer avec mes catas accompagnes de quelques milliers de bonhommes Twisted Evil !!! Leo tu peux lui dire de mettre plein de troupes pour m'accueillir, faut que je fasse du OFF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leo 13
Chevalier Protecteur
Leo 13


Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! EmptySam 3 Fév - 2:15

Avec grand plaisir !!
C'est une vrai petite tête de mule mon vive oumain !!

A mon avis sans intervention nous serions sans aussi bon contact vous et moi !! l'arrivé de Grosquick reglera tous conflit s'il veut se confronter ce sera sur la pop !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le bizuth qui régale ! Empty
MessageSujet: Re: C'est le bizuth qui régale !   C'est le bizuth qui régale ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le bizuth qui régale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Alahan :: Relations externes :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser