Les Chevaliers d'Alahan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Chevaliers d'Alahan

Travian
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature un peu spéciale

Aller en bas 
+3
Karim
Neo 13
mors
7 participants
AuteurMessage
mors
Paladin d'Alahan
mors


Nombre de messages : 551
Age : 55
Localisation : Bergerac (Dordogne-France)
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 16:35

Alors voilà, j'ai une requette à formuler :

Ma collègue de boulot (qu'est toute mignonne et que j'aime beaucoup - en tout bien tout honneur, s'entend-), s'intéresse à Travian depuis peu, pose des questions, et maintenant voudrait s'inscrire.

Toutefois, elle a un peu peur de commencer seule : elle n'a jamais joué en réseau et ne connais pas trop les jeux de stratégie.
Autant dire qu'elle n'a aucune expérience de Travian (comme moi il y a 3 mois), mais elle ne demande qu'à apprendre...

Voilà, elle doit normalement s'inscrire demain.
Je lui ai dis que de toute façon je serais là pour l'aider et la défendre en cas de besoin, mais elle aurait aimé me rejoindre au sein de l'alliance LIA... et moi aussi.

J'en ai parlé sur le forum de LIA et, pour le moment, Sarcleur et Jor-el étaient d'accord.
Seulement voilà, maintenant qu'il n'y a plus de LIA (ou presque plus), je souhaite que L.C.A. l'accepte parmi nous (malgré les critères de sélection : je vous rappelle qu'elle n'est as encore inscrite !!...).

En plus je lui ai parlé des forums et de la bonne ambiance qui règne entre nous et elle est motivée. Et puis c'est pas la dernière pour la fête (IRL en tout cas): elle devrait bien s'entendre avec Néo et Kamuro.

Je n'en ferai pas un fromage si vous dîtes non, mais j'aimerai bien que vous disiez oui quand même...
Sinon, ne vous inquiétez pas je n'en voudrais à personne, je passerai un pacte perso spécial avec elle et je lui dirai de poser une candidature quand elle rempliera les conditions (mais en fait elle aimerai bien ne pas jouer toute seule et rejoindre une confrérie unie et conviviale).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Intendant
Neo 13


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 16:40

Tu a un talent pour l'argumentation, totalement bleufant Mors! Shocked
Avec ce que tu vient de dire, je la désignerai directement Chef de notre alliance à la place de Stef et de Kamuro! Rolling Eyes
Mais ca ne tient pas qu'à moi, alors je pense que nous ouvrirons prochainement un vote, suite auquelle une réponse sera formulé dans les 2 à 3 prochain jours! Very Happy

En tout cas pour le moment, je te garantie mon soutien si elle se fait attaqué dès le début! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mors
Paladin d'Alahan
mors


Nombre de messages : 551
Age : 55
Localisation : Bergerac (Dordogne-France)
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 16:46

Merci Néo.
De toute façon elle ne risque rien pendant les 7 premiers jour, mais après j'essaierai de faire un village à côté d'elle : ce sera plus pratique d'autant qu'elle risque d'être isolée pas mal à l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Karim
Diplomate
Karim


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 16:47

Neo 13 a écrit:
Tu a un talent pour l'argumentation, totalement bleufant Mors! Shocked
Avec ce que tu vient de dire, je la désignerai directement Chef de notre alliance à la place de Stef et de Kamuro! Rolling Eyes
Mais ca ne tient pas qu'à moi, alors je pense que nous ouvrirons prochainement un vote, suite auquelle une réponse sera formulé dans les 2 à 3 prochain jours! Very Happy

En tout cas pour le moment, je te garantie mon soutien si elle se fait attaqué dès le début! Wink

De meme mais pour LCA je ne croit pas par contre LDA la (future) pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
stef73

stef73


Nombre de messages : 224
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 16:59

acceuillir une femme sur travian et en plus avec nous
est toujours bouleversant , en generale elles ne sont pas trop jeux
mais tu comprendras qu il serait maladroit d accepter un noob chez LCA
par rapport a d autres qui se sont fait refouler a la sortie
te connaissant je suis sur qu elle progressera tres vite et apprendras les
ficelles de ce jeu . meme si en finalité la reussite de travian tient au temps de connection
je te propose suivant son emplacement aprés inscription (S.E)
qu en moins d 1 mois elle est rejoint nos rangs , si elle fait preuve de temerité
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Chevalier Maître
kamuro


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : comme mon frère Neo
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 17:30

moi je dis qu'au pire, nous pouvons l'accepter en LDA, pour qu'elle soit deja dans une alliance,

ensuite, quand sa pop aura monter, nous la prendrions en LCA.
si la fète est avec elle, elle sera la bienvenue.

Voila, mais pour la faire entrer en LDA, sa peut se faire directement, car LDA se reforme la.
Stef tu y voit un inconvenient?
Revenir en haut Aller en bas
stef73

stef73


Nombre de messages : 224
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 18:20

non mais je peux pas mettre qu on peut la passer par LDA
je sais pas si on va garder LDA
c est d ailleurs pour ça que je n en ai pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
mors
Paladin d'Alahan
mors


Nombre de messages : 551
Age : 55
Localisation : Bergerac (Dordogne-France)
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 18:28

Ok, je comprends.
Je lui expliquerai tout ça et j'espère qu'elle progressera assez vite pour nous rejoindre (mini 2 villages et 600 pop je crois...).
Si LDA est gardé ce serait bien qu'elle y entre. Sinon, qu'elle ait au moins accès au forum public de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
stef73

stef73


Nombre de messages : 224
Age : 49
Date d'inscription : 27/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyMar 26 Déc - 18:37

mors si LDA est gardé , elle y rentrera tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
Adepte
petite fleur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyJeu 28 Déc - 19:02

Voilà, j'aimerai bien rejoindre l'alliance L.D.A. si vous voulez bien de moi; donc voici les info. :
- Nom ingame: petite fleur
- Peuple avec lequel je joue: romain
- Position de mon village: 94/-126
- Nombre d habitants sur mon village: 13
- Classement général : 5533
- mes motivations pour entrer dans l'alliance: c'est Mors qui m'a forcé !!!
Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leo 13
Chevalier Protecteur
Leo 13


Nombre de messages : 321
Age : 39
Date d'inscription : 02/11/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyJeu 28 Déc - 19:19

Ah ce Mors !! j'en ai beaucoup entendu parlé il est terrible !!
Nous etions deja convenu de ton entrée chez LDA si cette dernière etait preservée…
Stef, as-tu pris une décision à ce sujet ?? LDA restera-t-elle LDA…
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Intendant
Neo 13


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyJeu 28 Déc - 19:19

Pour le moment LDA, subit des petits changements au niveau de son chef, quand cette affaire sera réglé (normallement samedi Rolling Eyes ), tu as déjà une place de libre dans cette alliance, ne t'en fait pas! Wink

P.S. : Te laisse pas faire par ce **** de Mors, il atrés mauvaise réputation dans le coin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neo 13
Intendant
Neo 13


Nombre de messages : 1052
Age : 36
Localisation : Dans la taverne
Date d'inscription : 13/09/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyJeu 28 Déc - 19:22

C'est pas vrai! Mad
à chaque fois que j'écrit un message quelqu'un d'autre est plus rapide que moi! ppp
Ca commence à bien faire! zeh
Revenir en haut Aller en bas
kamuro
Chevalier Maître
kamuro


Nombre de messages : 880
Age : 36
Localisation : comme mon frère Neo
Date d'inscription : 20/05/2006

Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale EmptyVen 29 Déc - 4:11

t'inquiete neo, c'est la vie, les autre peuvent pas te piffer Shocked mais tu sais que je suis toujours avec toi pour mettre une dérouillé a ce satané Mors... aea .

a la tienne mon frère aes .

et a la tienn petite fleur zuu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature un peu spéciale Empty
MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale   Candidature un peu spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature un peu spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande SPECIALE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Alahan :: Relations externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser